rikipaint club
ATTENTION! FERMETURE DU FORUM: FAITE UNE DERNIERE TOURNÉE VOIR CERTAINES PHOTOS OU INFO, POUR LE RESTE JE VOUS REFERE A: https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts
rikipaint club
ATTENTION! FERMETURE DU FORUM: FAITE UNE DERNIERE TOURNÉE VOIR CERTAINES PHOTOS OU INFO, POUR LE RESTE JE VOUS REFERE A: https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts
rikipaint club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club de paintball de rimouski Rikipaint ATTENTION! FERMETURE DU FORUM EN COUR, JE VOUS REFERE DONC A https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT

+2
caxeer11
toucan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tii Kiid

samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT   samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:08

Personelement jai pas aimer sa.. frette pis on voyait rien... on navait mal a tete ( MOi pis Mick ... ) pis probleme de ASA.. ! Lole .. Moi sa mtente pu les game de soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-Moewz-xX.skyrock.com
anonymuskreator

anonymuskreator

MessageSujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT   samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:04

Arrête don d'pleurer ! samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Affraid samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Icon_razz samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Icon_razz samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Icon_razz samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Lol

Nah sans joke c'était nice même si il manquais un peu de lumière ! samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Suspect pour une pleine lune j'aurais espérer mieux .... samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Icon_lol

Mais en général c'était une belle soirée ! samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Icon_twisted
caxeer11
Appelé
caxeer11

MessageSujet: ya   samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:34

comme swarer j'ai vraiment aimé ça mais le paint de soir c'est pas de course en criss Razz tk on se reprend pour jouer de jour Razz
toucan
Appelé
toucan

MessageSujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT   samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:47

ouin, si ya un otre occasion de moonlight sa sera pa a val neigette certain... bref sur un terrain dégager ca aurait été mie.. mais le feu stait chum par exemple Razz surtout la bulle dans bute stait drole Razz

on sarprend lé boys!

2CAN
anonymuskreator

anonymuskreator

MessageSujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT   samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:13

pour les game a suivre dans un future rapprocher il faudrait penser a revoir le horaire de game pour rejoindre un max de monde !!

TK vous avez bin vu que quelque heure d'aménagement et le terrain dévoile sont potentielle ...

Mais bon pour la prochaine game avoir plus de lumière sa serai mieux samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Icon_razz sa évite les «tire ami» HIEN !! samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Lol
Tii Kiid

Tii Kiid

MessageSujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT   samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:47

Arrête don d'pleurer Anonymus ! affraid Razz Razz Razz lol!

haahah
http://www.Xx-Moewz-xX.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT   samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT - Page 2 Icon_minitime

samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2