| samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
toucan Appelé
Messages : 392 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 34 Localisation : Rimouski
| Sujet: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Mer 16 Juin - 17:42 | |
| jfait la proposition, yen a tu qui serait partant? je sais quia anonymous qui lavait proposer (le pire c que quand g checker la lune de cet sem g dit cool jva en planifier un, jmen va sul forum la suggestion était dja faite... LOL)
8h a léglise ste blandine! je vous reconfirme le tout, jdoit parler au proprio avant. si sa na pa lieu, il yora un classic sunday normal (donc si on joue le soir, yen aura probablement pas, ou seulement ceux qui leur reste du jus)
oubliez pas! réservez vos balle V1 dans lanonce d membre! jen amenerai pa de trop finalement! et confirmez vos place ici aussi!
2CAN
Dernière édition par toucan le Mer 16 Juin - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
caxeer11 Appelé
Messages : 103 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 33 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Mer 16 Juin - 18:27 | |
| moi je pourrai pas être la ma surement dormir avant d'aller travaillier mais c'est pas encore certain tk pour le moment je ne vien pas | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Mer 16 Juin - 21:14 | |
| ouaip ! mais le moonlight c'est samedi le 26 !! et pas le 19 ! ........ | |
|
| |
Tii Kiid
Messages : 341 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 28 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Mer 16 Juin - 22:42 | |
| Jdevrait etre la .. En passant belle pick Anonymus | |
|
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Mer 23 Juin - 3:54 | |
| un ptit UP, pour le principe! confirmé vos place ici!!
2CAN | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Mer 23 Juin - 4:23 | |
| a date j'suis présent a 99.95% en P.M sa sera nice de cleaner le terrain ! moé je monte en vtt sa c'Est sur ! donc quelqu'un avec un scie (mécanique de préférence) ... et le potentielle de terrain va étre fou !! pour faire un feu sur le terrain sa marche toujours ?? tk ma p-t redésendre le soir même (din trail dla fédé la nuit sé assez fou la nuit ) TK tout sa pour dire qu finalement j'suis la a 101% !! | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Mer 23 Juin - 5:00 | |
| Jvai y etre akk le new gun 50% de chance que je vienne en 4 roue.. pcq mon père veut po ben ben Si oui on montra ensemble Sam | |
|
| |
caxeer11 Appelé
| Sujet: présence Mer 23 Juin - 5:23 | |
| je vais être la le 19 sa tombait mal mais pour le 26 en swarer pas de trouble je fini de travaillier a 16h par exemple donc je pourrais pas vous aider pour le terrain et le terrain esce qu'on prend toujours lui a ste-blandine ?? donc on va se voir sur le terrain
et j'ai toute cleaner mon gun calis qui était sale a cause dla dernière game | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Mer 23 Juin - 6:02 | |
| - Tii Kiid a écrit:
- Jvai y etre akk le new gun 50% de chance que je vienne en 4 roue.. pcq mon père veut po ben ben Si oui on montra ensemble Sam
Mais «The Kid's» comment veux tu monter ton stock en vtt ?? la scuba sa pèse pareille ! TK moé j'ai juste assez de place pour mon stock sur mon rack ! (je l'ai fait faire léger donc pas assez solide pour transporter full de stock...) TK ma attendre de savoir si Toucan peux venir plus tôt pour travailler le terrain un peu... P.S si personne a de scie O pire j'ai une Hache | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Mer 23 Juin - 14:36 | |
| Jfait monter mon stock dans un char pis y'arrive un peu après moé ... Lole la scuba a peu arvolé en criss lol !! on roule po a 10 km des trail genre 50 ou 60 ahaaha feck po sur qua resterai la | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Mer 23 Juin - 17:14 | |
| je revien du canadian toy j'me suis acheter un glow stick (baton lumineux) comme sa SI j'me fait shoter bin je sort mon glow stick ... donc si vous voyez une ptit lumière verte «ne tirez pas !»
J'vous invite a faire de même ! | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Mer 23 Juin - 18:53 | |
| Eille en Asti dbonne idée Vous allez voir mon ICD Promaster akk un bo Eggy3 Ahaha Jdevrait aller faire sa ! | |
|
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Mer 23 Juin - 22:14 | |
| moi jfini ver 6h... jpeut pa ben ben etre la avant.. dsl m,ais ya rien qui vous empeche daller faire d trail en sénarvant en 4 roue lol
2CAN | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 0:00 | |
| - toucan a écrit:
- moi jfini ver 6h... jpeut pa ben ben etre la avant.. dsl m,ais ya rien qui vous empeche daller faire d trail en sénarvant en 4 roue lol
2CAN Good ! | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 2:17 | |
| Fuck off pour la tite lumiere javoue spo cher mais jveu garder mes cent pour un new mask Quel vous me conseiller ? Po Grillz jlai trouve pas super beau | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 2:29 | |
| | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 2:35 | |
| si y a d'autre monde qui peux venir avant la game sa serai popir !! bucher un peu d'bois ,,, tapper les haute herbe !! Moé j'pence bin arriver sur le terrain ver 17H30 - 18H00 ou avant ... ...
le déroulement de la soirée sa va être quoi exactement ? Feu après la game ?? | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 2:50 | |
| Finalment je devrais etre la .. po sur pcq javais pas penser que sétait le samedi ... cause : souper au chalet akk ma famille pour ma soeur pour la fin d'anné pis a s'en va a Riviere-du-loup... Devrais etre la pour me faire greler par anonymus pis toucan | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 2:51 | |
| - AnonymusKreatoR a écrit:
- le déroulement de la soirée sa va être quoi exactement ? Feu après la game ??
Ouin sa serait feu pis on couche la ? ou on tire toute les criss de mouche mm si ya po assez d'Air pis de balle dans le monde ? | |
|
| |
anonymuskreator
| |
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 16:32 | |
| moi jva amener une ou 2 personne, (jva les aviser de confirmé.. lol) pi pour le feu, je serait partant moi! au pire sa dépendera du monde présent, on serait 5-6 sa quand meme dla class. on se fera des scénario, du genre 3 gars sul bord du feu.... BANG BANG d coup de feu, lé 3 fo qui se défendre contre lattaque... ca VA ETRE MALADE!! eille g encore investi 30$ sur mon alpha black... qui sert meme pas... jva le remetre clean cut pi refaire pour la ... (g arreter de compter).. Xeme fois le fillage bord en bord lol. jveut jouer ac pi trainer mon tm7 tell un pistol sul bord dma jambe bref, samedi 8h, oublié pa dluile a mouche en masse, d source de lumiere en tout genre etc! 2CAN | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 18:06 | |
| Cool ! me défendre mon ICD pis pour attaquer A5 | |
|
| |
caxeer11 Appelé
| Sujet: confirmation Jeu 24 Juin - 18:47 | |
| je confirme pour le paintball le 26 juin de soir pi je suis partant pour un feu ak dla tite beer mais je pourrai surement pas coucher -_- je travaille a 6h45 le lendemain oui c'est dla marde pi pour un boute la classic sunday c'est du cul je work de 8h-16h :'(
see you on the field | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 18:50 | |
| on couche la ? | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 19:25 | |
| ]quote=" Tii Kiid"]on couche la ? d]quote] moi j'couche PAS en TK ! Erreur de frape ! JE VAIS REDESCENDRE UNE FOIS LE FEU ÉTEINT !
Dernière édition par AnonymusKreatoR le Jeu 24 Juin - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
Léandre
Messages : 67 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 31 Localisation : St-anaclet
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 20:51 | |
| héhéé moi si jcouche la!..pi jconfirme ma presence pour ste game la!..jai une tente 8 place pour ceu ki en on pas!.
Léanndre! | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 21:44 | |
| Les Présents : possiblement 6-7 !! Good's sa !! Caxeer 11 Tii Kiid Léandre Toucan + 1 ou 2 inviter Moi ! ENCORE ,,,, ENCORE !!! | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 23:51 | |
| y a beaucoup de monde qui vienne sur le forum mais qui reste silencieux ... aller dit donc pour quoi ont se passerai de vous ?? | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 23:53 | |
| Qui veux venir sur le terrain avant la game (17H30-18H00) ou avant... moi je vais y être pour faire quelque p'tit CleanUp bien tranquillement !! j'vous attend avec une pelle une hache et une p'tit frette !!
Dernière édition par AnonymusKreatoR le Jeu 24 Juin - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Jeu 24 Juin - 23:54 | |
| Jpense que jcouche dans ta tante Léandre Pis eee : peut-etre arrivé un peu tard mais jy seré ! | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Ven 25 Juin - 3:49 | |
| je prend pas de chance pour la game ! j'amene mes deux Tipp ! et sans toutes les bébelles (canon cour , pas de dot ni de scoop ! ) j'espère avoir assez de 35oz de co2 pour toute la soirée ! et le monde arrive a quel heures pour le briefing et sur le terrain ?? 18H30 ?? faudrait pas que vous arriviez trop tard ! ya des chose a préparer pour le feu ... moi j'vais déjà être sul terrain a m'amuser a préparer des chose... (j'ai une pochetté de clous) je sais pas exactement l'heure que ma étre la mais j'peux vous dire que ma être la entre 16H30 et 17H45 donc si y a du monde de libre S.V.P venez ! | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Ven 25 Juin - 4:00 | |
| Moi Personelment jpeu vrm po pour laprès-midi, je serai juste la pour la game .. raison personelle ... | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Ven 25 Juin - 5:38 | |
| J'pence a sa la y a : Léandre, tii kiid ... qui camperai sur le terrain ... si je trouve ma tente ma y pencer ... sa commence a faire pomall de stock a amener en 4roues ... y en a tu d'autre qui pence campé sur terrain ?? | |
|
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Ven 25 Juin - 17:24 | |
| pas moi en tk.. pi le meet est a 8h a léglise, mais jatend jusqua 8h15 apres je décolle, faque si vous arrivez avant vous pouver aller sur le terrain direct. jva amener un peu de bois sans plus, le reste sa sera d arbre quon veut pu voir LOL.
oubliez pas huile a mouche au gallon!
2CAN | |
|
| |
caxeer11 Appelé
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Ven 25 Juin - 17:59 | |
| moi je epu pas camper mais je peut bin rester au ti feu pendant un bon boute pi pour ta proposition anonymous je suis partant pour du 18h30 pour décaliser le terrain a grand coup de hache et de bière sa me semble être un super plan donc je vais me pointer au terrain dans ses heures la ;)18h30-18h45 | |
|
| |
Léandre
Messages : 67 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 31 Localisation : St-anaclet
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Ven 25 Juin - 21:23 | |
| Mais heyy aven de se donner a fon sur ce terrin , ya le terrin que jvou ai parler qui est a notre total disposition aussi!..sa srai notre terrin officiel enplus et les gar veulent bienn quil y ai une game dimanche a Steee terrin la (au lac gaz) ..donc sa srai mieu daller la et de cheker sa aulieu de préparer un terrin qui est pas totalment équiper et pas dégager..Lui du lac gaz est pret et aménager en fouu....
Mais bon jaimrai avoir votre avi sur sa ,mersi davence!
Léanndre! | |
|
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Ven 25 Juin - 22:11 | |
| euh, t un peu au dépourvu, pi ya surment du monde qui auront pu de jus rendu a dimanche... si le moonlight a pa lieu sa sera une possibilité, mais si on joue samedi soir, tu peut oublier ca ca ira la dimanche lotre sem!
2CAN | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Ven 25 Juin - 23:01 | |
| pour demain ma arriver sur le terrain avant 18H30 sa c'est sur !! pour se qui est du moonlight sa sera au terrain de la vallé !! pour la semaine suivant on pourrais bin aller au lac Gazz Mais pour les «travaux» que je prévois faire c'est du basic ! don cuté des arbre , tack des palettes en semble , faire quelque cache avec de la branchaille et des palettes ,, trouver du bois pour entretenir le feu ,,,, des truc comme sa !! j'vien de me rendre contre que la hache est rendu chez ma Grand-mére donc si j'peu pas la récupérer j'van m'en acheter un p'tite (une hachette !)
mon stock de paint est déjà strapé sur le 4roues reste quelque p'tit chose a ramasser ( marteau , hache ...) (bières BIN BIN frètte ,, un ti peu de bouffe et des saucisse pour le feu !)
si quelqu'un peu amener du papier journal pour starter le feu sa serai Good ! | |
|
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Sam 26 Juin - 0:16 | |
| jmen occupe pour le feu! on mappeler le piroman en sec 5 8-)... LOL
2CAN | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Sam 26 Juin - 0:17 | |
| Ben moi jaurai été partant pour les deux jours de suite Une fds bien remplie | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Sam 26 Juin - 5:08 | |
| !! !! sa va être une soirée de fou !! «Moé j'amène ma tente mais si c'est ridable din trail et si j'suis pas trop bruler ma redescendre une fois la soirée fini ...» | |
|
| |
Viking
Messages : 31 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 37 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Sam 26 Juin - 5:11 | |
| En tk ma etre la a val négroïde | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Sam 26 Juin - 5:18 | |
| Good SA !! alors soit au meeting de 20H00 a l'église de ste-blandine !! | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Sam 26 Juin - 5:25 | |
| Hey Toucan ou kkun peut tu me déssandre finalment sam tente po de coucher laa... ! après le feu je devrait etre assez lock out !! Pis sam tente pu de coucher dans un sac po confo .. après une nuite de paint c toujours le fun coucher dans son lite akk son gros chat qui sers daccotoir a bras PIS JPEU COURIR MON PIED EST PU FOULER Jva marprendre tabarnak !!! lolee ! Pis Hemm... Jveu essayer ton mask avant den nacheter un question grandeur de vue pis toute anonymus ! Feck ceux qui sont a air je devrais pas avoir assez d'air pour vous vue que ma bombonne fuit... ( le gars ma dit vide la pis vien me revoir jva te fouler gratisse ) Alors kkun peut me faire un lift plz ? Pis non chu trop jeune pour me faire agresser RAWR ! Jvous dit sa peu arriver que jmorde hahahhaah ark non ! Lol désolé connerie de fatigage.. ! | |
|
| |
caxeer11 Appelé
| Sujet: paintball Sam 26 Juin - 15:22 | |
| ma être la dès que j'ai fini de souper apres a job ma aporter mes deux paint ball une grosse hache pi une scie a bois tk ma être bin équiper pour painballer pi pour tuer de la végétation donc anonymous tu sera pas tu seul ma surement être la a partir de 5h pm avec une bombonne d'insecticide pleinnneee et bin des balles j'amainerai bin mon fouette mais l'an passer j'ai essayer pi sa la briser fak la y run de peine et de misère see you today on the feild | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Sam 26 Juin - 17:22 | |
| Good ! alors j'vais décoller pour les trail plus tôt !! de la maison au terrain sa prend un bon 45m-1H ! comme j'ai beaucoup de stock sur le 4roues j'rourais pas très vite ... Les outils que j'améne sont : une hache , un marteaux, une scie , des clous (en quantiter limiter) , Moi , et dla bières ,,, (oui,,oui sa fait partie des outil !) J'me demandais si y a quelqu'un qui un une «grosse» flashlight ?? (si jamais on cherche de koi a terre...) TK ... a date ont semble être 6 , possiblement 8 ,, | |
|
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Sam 26 Juin - 17:32 | |
| moi coté lift g p-e une palce pour redescendre, mais pa torp de stock.. ti kidd spour monter ou descendre ou les 2?
anomous ta bcp doutil mais la grosse majorité dla soiré on va se beurré oublie pa!
2CAN | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Sam 26 Juin - 18:08 | |
| - toucan a écrit:
- moi coté lift g p-e une palce pour redescendre, mais pa torp de stock.. ti kidd spour monter ou descendre ou les 2?
anomous ta bcp doutil mais la grosse majorité dla soiré on va se beurré oublie pa!
2CAN ouaip mais moé j'arrive bien plus tôt pour travailler le terrain !!! P.S le meet est a quel heure finalement ?? ... TK TOUCAN Oublis po M'a Être déjà sur le terrain !! attend moé Po a l'église HAHAHA | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Sam 26 Juin - 20:11 | |
| Bon Bin comme je ne crois pas me reconnecter d'ici la game ... SI Y a de quoi ,,, Toucan , t'as qu'a me caller sur mon cell ! A+ on the feild's | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT Dim 27 Juin - 3:08 | |
| Personelement jai pas aimer sa.. frette pis on voyait rien... on navait mal a tete ( MOi pis Mick ... ) pis probleme de ASA.. ! Lole .. Moi sa mtente pu les game de soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT | |
| |
|
| |
| samedi le 26 juin au soir : MOONLIGHT | |
|