rikipaint club
ATTENTION! FERMETURE DU FORUM: FAITE UNE DERNIERE TOURNÉE VOIR CERTAINES PHOTOS OU INFO, POUR LE RESTE JE VOUS REFERE A: https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts
rikipaint club
ATTENTION! FERMETURE DU FORUM: FAITE UNE DERNIERE TOURNÉE VOIR CERTAINES PHOTOS OU INFO, POUR LE RESTE JE VOUS REFERE A: https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts
rikipaint club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club de paintball de rimouski Rikipaint ATTENTION! FERMETURE DU FORUM EN COUR, JE VOUS REFERE DONC A https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Informations et inscriptions

5 participants
AuteurMessage
mitch686
Appelé
mitch686

Informations et inscriptions Empty
MessageSujet: Informations et inscriptions   Informations et inscriptions Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:21

Je lance la préparation pour le big game 2009 a Arnold paintball dès aujourd'hui.

Voici les informations sur l'activité en question.
La treizième édition du Big Game aura lieu les 8 et 9 août prochain.

Ce jeu de scénarios où l'intensité est présente durant 48 heures sera encore une fois sans pareil. Durant 2 jours complets, plus de 300 joueurs vont s'affronter à travers une série de jeux de scénarios au coeur de la forêt. Le jeu n'arrête pratiquement pas, les points s'accumulent de part et d'autre des équipes, et rien ne vaut cette camaraderie qui se développe rapidement entre les participants. Car après tout, c'est le but visé.

À la fin de la première journée, un bon souper de cochon braisé vous est servi, la musique joue, c'est la fête. Ceux qui le désirent, pourront camper sur place. Au lendemain, suivant le déjeuner, on redémarre une autre journée remplie d'action. Que demander de mieux.

La fin de semaine se termine avec la fameuse remise des nombreux prix de présences.

Plus de $5000 en prix de présence à gagner.

Les billets sont en vente maintenant à notre terrain intérieur de Ville Lasalle.

Bienvenue à tous.

Pour plus d'information visité le www.arnoldpaintball.com[url][/url]

Au cours du mois de mai j'indiquerai plus d'information sur se topic et à mesure que les gens s'inscrivent.

Voici une description des prix: L'entré est 30 $ elle inclus le terrain de camping pour vendredi et samedi soir, elle inclus le souper et le CO2 a volonté.

Les caisses de 2000 balles coûtes 100$ si vous les achetés avant le 1 juillet, ensuite elles seront à 120$.

Répondez dans se topic pour confirmer votre présence a l'événement et indiquer si vous êtes ouvert à utiliser votre voiture pour le voyage.

Si vous désirez acheté une caisse de balle en avance, inscrivez-vous avant la mi-juin, pour que l'on puisse passer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitch686.skyrock.com/
toucan
Appelé
toucan

MessageSujet: Re: Informations et inscriptions   Informations et inscriptions Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:46

bon, je vien daller payer ma caisse de balle (100$ par virement entre compte, appelez au arnold paintball pour les info, le numéro est sur le site)

donc moi je part le jeudi soir vers les 10h, avec la gang régulière avec qui jy vais, g de la place pour une autre personne (et son stock) idéalement ça prendrait un autre véhicule pour transporter 2 autre personne, si jean mich monte, il devrait être bon pour un autre personne.

pour ceux qui veulent monter, prenez les vendredi samedi et dimanche sois 7 8 et 9 aout (jeudi soir, si vous pensé finir tard, prenez la journée)

ça me coute environ 300$ pour ces 3 meilleur journée de ma vie, donc commencer a économisé (remarquez moi j'achète des item de paint, alors ça me coute plus cher)

je vous le dit ça vaut la peine!!! donc pensez y bien!

2CAN
Invité
Invité

MessageSujet: balles   Informations et inscriptions Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:39

esquon peut apporter nos propre balle cyclops scratch Question
gweed
Appelé
gweed

MessageSujet: Re: Informations et inscriptions   Informations et inscriptions Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:36

s'rai hot, mais.... non ... Vous devez acheter vos balle directement la bas
toucan
Appelé
toucan

MessageSujet: Re: Informations et inscriptions   Informations et inscriptions Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:55

me voila de retour! et oui g survécu au pire cauchemar de paintball qui soit! (parlant des full auto, meme le mein rivalise meme pa ac certaine de leur machine de guerre Shocked )

-budget:
voici les dépense AU COMPLET de toute ma fin de semaine
-entrée = 30$
-caisse de balle (2000) = 100$
-bouffe (épicerie)= 30$
-biere = 25$
-gaz (90$ cuté a 3) = 30$
-billet tirage mini invert (10$ X2) = 20$
-achat ancienne balles de lannée passé (environ 1000) = 20$
-achat case a gun (vallait 90$ POUR VRAI) = 40$
-perdu (TABARNACK) = 20$
TOTAL = 315$ (moins mon entré payé = 285$)

je suis revenu ici avec:
-mon entré pour lannés procahine (gagné aucun prix)
-un case a gun neuf
-un canon de A5 (DONNÉ! le gars est trop smat!)
-1000 balle + 150 qui me restait
-un contact pour TOUT genre de matériel (ak's pro shop, voir ken)
-une fds INNOUBLIABLE!
-d bleu partout (LOL)
- + expérience de jeu

donc voila en résumé ce qui en est, moment mémorable.

2CAN
Nico22
Appelé

MessageSujet: Re: Informations et inscriptions   Informations et inscriptions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:28

[quote="toucan"]me voila de retour! et oui g survécu au pire cauchemar de paintball qui soit! (parlant des full auto, meme le mein rivalise meme pa ac certaine de leur machine de guerre Shocked )

-budget:
voici les dépense AU COMPLET de toute ma fin de semaine
-entrée = 30$
-caisse de balle (2000) = 100$
-bouffe (épicerie)= 30$
-biere = 25$
-gaz (90$ cuté a 3) = 30$
-billet tirage mini invert (10$ X2) = 20$
-achat ancienne balles de lannée passé (environ 1000) = 20$
-achat case a gun (vallait 90$ POUR VRAI) = 40$
-perdu (TABARNACK) = 20$
TOTAL = 315$ (moins mon entré payé = 285$)

je suis revenu ici avec:
-mon entré pour lannés procahine (gagné aucun prix)
-un case a gun neuf
-un canon de A5 (DONNÉ! le gars est trop smat!)
-1000 balle + 150 qui me restait
-un contact pour TOUT genre de matériel (ak's pro shop, voir ken)
-une fds INNOUBLIABLE!
-d bleu partout (LOL)
- + expérience de jeu
[quote]
j'ai bue de la biere pis fourré une tite femme tte la fds..... PRICELESS!!!!!!!!!!!

bon spu a mode le priceless mais stais trop tentant hahahahahahaha

edit : la fonction quote marche pas? lol
toucan
Appelé
toucan

MessageSujet: Re: Informations et inscriptions   Informations et inscriptions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:19

nah g ai payer lé fille... LOLLOLOLL JK lol!

nah mais a coté de nous, sul camping, yavait 2 esti de pitoune, 2 esti de body de course que tu te tannerait pa de jouer apres ca, ...... mais yavait tout lé 2 15ans pi un chum LOL

vous allez me dire que jcourt apres d pre teen mais la osti yavait lair den avoir 18 ac el body LOL

appart ca une belle brune ac un top bikini pi d culotte darmé, c trop agressif LOL

pi le pire c que plus lé année du big game avance plus ya de fille, avis au intéressé: big game '10 7 et 8 aout LOL

2CAN
caxeer11
Appelé
caxeer11

MessageSujet: toucan   Informations et inscriptions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:44

tu me connai trop bien cer sure que ma essayer dy aller Razz XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations et inscriptions   Informations et inscriptions Icon_minitime

Informations et inscriptions
Page 1 sur 1