rikipaint club
ATTENTION! FERMETURE DU FORUM: FAITE UNE DERNIERE TOURNÉE VOIR CERTAINES PHOTOS OU INFO, POUR LE RESTE JE VOUS REFERE A: https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts
rikipaint club
ATTENTION! FERMETURE DU FORUM: FAITE UNE DERNIERE TOURNÉE VOIR CERTAINES PHOTOS OU INFO, POUR LE RESTE JE VOUS REFERE A: https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts
rikipaint club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club de paintball de rimouski Rikipaint ATTENTION! FERMETURE DU FORUM EN COUR, JE VOUS REFERE DONC A https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BIG GAME 08 HEMMINGFORD

2 participants
AuteurMessage
toucan
Appelé
toucan

BIG GAME 08 HEMMINGFORD Empty
MessageSujet: BIG GAME 08 HEMMINGFORD   BIG GAME 08 HEMMINGFORD Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:13

bonjour a tous les membre! prochainement aura lieu le big game 08 de arnold paintball (http://www.arnoldpaintball.com/site/francais/exterieur.html). suivant ma 1ere expérience l'année passé a se big game, jy retourne cet année et j'ai l'intention de représenter notre petit petit club (par comparaison..)

tout d'abord, faudrait tous s'entendre sur le logo du club, et je voulait vous demander s'il y aurait des intéressés a faire 7h de route (hemmingford) pour vivre une 2 jours de paintball quasi non stop vraiment intense (150 vs 150 l'année passé) (http://www.arnoldpaintball.com/site/francais/big_game.html)

le cout est d'environ 150$ (seulement l'entrée et la caisse de 2000 balle obligatoire)
vous pouvez acheter autant de balle que vous le voulez (mais a 110$ la caisse de 2000....)
-CO2 a volonté
-un souper fourni
-etc... allez consulter le site

donc a ceux intéressé répondez sur se topic, ou par message privé, moi pour l'instant g ma place pour monter, mais si yen a d'autre qui monte je vais m'organiser pour avoir un autre auto

merci a tous!

2CAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIG GAME 08 HEMMINGFORD   BIG GAME 08 HEMMINGFORD Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:07

c'est quand exactement la game et c'est quoi comme type de game qu'on va jouer???
moi je serai intéresser mais comme je travail faut que je prévois!!!
toucan
Appelé
toucan

MessageSujet: Re: BIG GAME 08 HEMMINGFORD   BIG GAME 08 HEMMINGFORD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:48

http://www.arnoldpaintball.com/site/francais/big_game.html

tout y est sur le site!

"La douzième édition du Big Game aura lieu les 2 et 3 août prochain.

Ce jeu de scénarios où l'intensité est présente durant 48 heures sera encore une fois sans pareil. Durant 2 jours complets, 2 équipes de plus de 130 joueurs chacune vont s'affronter à travers une série de scénarios au coeur de la forêt. Le jeu n'arrête pratiquement pas, les points s'accumulent de part et d'autre des équipes, et rien ne vaut cette camaraderie qui se développe rapidement entre les participants. Car après tout, c'est le but visé.

À la fin de la première journée, un bon souper au cochon braisé vous est servi, la musique joue, c'est la fête. Ceux qui le désirent, pourront camper sur place. Au lendemain, suivant le déjeuner, on redémarre une autre journée remplie d'action. Que demander de mieux.

La fin de semaine se termine avec la fameuse remise des nombreux prix de présences.

Plus de $5000 en prix de présence à gagner."
gweed
Appelé
gweed

MessageSujet: Re: BIG GAME 08 HEMMINGFORD   BIG GAME 08 HEMMINGFORD Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:37

putin que sa lair hot dommage que sa coute u ne beurrer ...anyways, sa donne de bonne idée pour des senario dans notre club
toucan
Appelé
toucan

MessageSujet: Re: BIG GAME 08 HEMMINGFORD   BIG GAME 08 HEMMINGFORD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:09

c'était trop hot!!! en plus nous les gaspésien i savent qu'on vient de loin, ils nous respectent full!! normalement quand tu ne gagne pas de prix de présence tu a droit a ton entrée gratuite l'année d'après. moi j'avais gagné des billet pour le zoo de Granby l'année passé, donc je devait payer. le gars me demande ma passe, la je lui dit que j'ai gagné un prix l'année passé, il dit, ben tien jte la donne (ca vaut genre 30$!!) pi en plus la caisse de 2000 balle vaut 240$ pour les non membre, il dit: ma te la faire au meme prix qu'en pré-vente (100$!!!) j'ai pas gagner de prix cet année, donc j'ai ma passe pour l'année prochaine!!! 8 et 9 aout lol!!!

prochainement les photos du big game 2008 seront ajouté sur le site http://www.arnoldpaintball.com, passez faire un tour!!

de plus, le magasin AK's pro shop était la avec des article a gros rabais:P

x7 neuf full auto: 360$
bonbonne air comprimé 4500psi 68 cu:170$
visiere v force ordinaire 5$

moi je me suis trouvé un loader électronique avec sensor, très peu bruyant qui ne tourne pas tout le temps, feed 15 bps et contient 230 balles (spyder fasta) :55$

encore une fois meilleur fds de paintball a vie, malgré les quelques averses et la buée dans les masque...

sa ma couter en tout 240$ (j'ai splité le gas en 2)

donc avis au intéressés pour l'année prochaine!!

2CAN
gweed
Appelé
gweed

MessageSujet: Re: BIG GAME 08 HEMMINGFORD   BIG GAME 08 HEMMINGFORD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:55

ta pense ramener des grenade?!
toucan
Appelé
toucan

MessageSujet: Re: BIG GAME 08 HEMMINGFORD   BIG GAME 08 HEMMINGFORD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:36

le spécial existe plus... domage, il les vendait 10$ chaque... ausis ben les avoir pour 9 et queq ché wal marde...

2CAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIG GAME 08 HEMMINGFORD   BIG GAME 08 HEMMINGFORD Icon_minitime

BIG GAME 08 HEMMINGFORD
Page 1 sur 1