rikipaint club
ATTENTION! FERMETURE DU FORUM: FAITE UNE DERNIERE TOURNÉE VOIR CERTAINES PHOTOS OU INFO, POUR LE RESTE JE VOUS REFERE A: https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts
rikipaint club
ATTENTION! FERMETURE DU FORUM: FAITE UNE DERNIERE TOURNÉE VOIR CERTAINES PHOTOS OU INFO, POUR LE RESTE JE VOUS REFERE A: https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts
rikipaint club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club de paintball de rimouski Rikipaint ATTENTION! FERMETURE DU FORUM EN COUR, JE VOUS REFERE DONC A https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse

+2
anonymuskreator
remy
6 participants
AuteurMessage
remy

Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Empty
MessageSujet: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:41

Étant donné que personne ne prenait l'initiative et en tant que representant du terrain du lac gasse je me suis guardé le droit de caller la game qui aura lieu se dimanche le 19 septembre 2010. La partie débutera a 11h mais il yaura de lammenagement en avant midi, arriver a l'heure que vous le desirerez. Venez en grand et au plaisir de se tirer dessus dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
remy

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:43

Je serai present avec le lievre
anonymuskreator

anonymuskreator

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:53

A bin oui ma très surement venir ! pi oui je l'aurais caller la game Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_wink Mais la ont est juste lundi ! Ont se relaxe le doigt de la gâchette ! HAHAHA Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_razz
tes presser de nous tirer d'tsu ! Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_eek Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_twisted

Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_twisted
remy

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:26

Ne vous inquietez pas, j'ai toujours hate de vous tirer dessus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Tii Kiid

Tii Kiid

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:28

Jy serai pas, Anonymus peut tu passer chercher la bombonne ? Est dja pleine lol
http://www.Xx-Moewz-xX.skyrock.com
anonymuskreator

anonymuskreator

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:08

Tii Kiid a écrit:
Jy serai pas, Anonymus peut tu passer chercher la bombonne ? Est dja pleine lol

Yeah M'en occupe ... Ma te MP ...
Léandre

Léandre

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:07

J'y suis la, POUR DE VRAI..avec ma superbe arme ahaha

a dimanche Am pour laménagemnt!

Léanndre!
Tii Kiid

Tii Kiid

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:25

Hey léandre pendant que jy pense pis chu trop lache... Tu es peut-être lâche mais parle lui en MP pareille !
Moi j'viendrai a game si jaurai un gun Cool
remy

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:12

ouin leandre esti dcabochon oubli po ton gun pi des balles ses po du luxe. Mais inquiete toi po on est toujour pret a te tirer dessus quand tes desarmé Twisted Evil
remy

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:28

Comment sa vous avez 68 membre pi on est jamais plus de 10 personne au game??? Faudrait dépoussierer vos vieu membre pi les ramener sur le terrain... Jcommence a etre ecoeurer de tirer tout le temp sur anonymus. Faudrait un peu plus de challenge.
Tii Kiid

Tii Kiid

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:45

personne veut me passer un gun ? Sad
remy

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:46

Come on les boyz confirmer Exclamation Exclamation Sa va etre malade Exclamation El terrain est trop débile Pi jveu voir des nouvelle faces Exclamation Exclamation Exclamation
anonymuskreator

anonymuskreator

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:28

remy a écrit:
Comment sa vous avez 68 membre pi on est jamais plus de 10 personne au game??? Faudrait dépoussierer vos vieu membre pi les ramener sur le terrain... Jcommence a etre ecoeurer de tirer tout le temp sur anonymus. Faudrait un peu plus de challenge.

Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_mad Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_mad Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_mad GRRrrrr ta bin raison ! Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_wink
toucan
Appelé
toucan

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:48

yen a plusieur la dedans qui on vendu leur stock, qui manque dargent pour les balle et le gas, qui sont venu 1 u 2 fois sul trip, etc... les membre actif sajoute au fur et a mesure que le monde recherche "rimouski paintball" sur google. on peut pa vraiment pousser danl cul de ceux qui sont dja la, si i vienne pa ya une raison, g dja essayer lol..

2CAN

P.S. en passant si rien ne change je devrait etre la! g ajuster mon scope pour mon tm7 Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_twisted Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_twisted Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_twisted
Tii Kiid

Tii Kiid

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:28

Hey, eee pour dimanche je vais prendre la scuba pour ma petite personne... Va falloir que vous prenez celle de Pico et Ghost... Je vais etre au speed.. Salut !
anonymuskreator

anonymuskreator

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:44

Tii Kiid a écrit:
Hey, eee pour dimanche je vais prendre la scuba pour ma petite personne... Va falloir que vous prenez celle de Pico et Ghost... Je vais etre au speed.. Salut !

MP
anonymuskreator

anonymuskreator

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:07

Dimanche ! qui d'autre qui vient ????

En A.M je vais être là armée d'un râteaux ! et game après bien sur !!

Pour ceux qui run a l'air ... ont en auras peut-être pas ! ... Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_mad Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_evil Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_evil Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_evil Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_evil Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_evil
Tii Kiid

Tii Kiid

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:26

Ben ya pas jus moi qui a une tank...
remy

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:12

Ouais mais y on po encore confirmer pi y vont tu en avoir asser pour tout le monde Question
remy

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:16

Ah oui patate pi martel vont etre la Exclamation
Tii Kiid

Tii Kiid

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:16

Ben anyway, si je vien pu au wood qui ce, peut etre bientot, vous aurez jus 1 scuba... Feck arranger vous rgarde...
GHOST RACER

GHOST RACER

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:01

Salut les malades! Twisted Evil

Présent avec ti-marc Sleep ,l'boo drunken ,picot clown et Jean-Marc What a Face +-sure!
Je peux pas être la plus tot pale ,traveaux à la maison Sad

À dimanche!
jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:16

je suis la dimanche et bouilon aussi et jean marc cool a demain
anonymuskreator

anonymuskreator

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:21

Et oui ! Encore de dimanche Débile de passer ! ont étais 11-12 player's !?!...

Next Sunday Next Game !!! Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_twisted Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_twisted
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse   Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse Icon_minitime

Classic sunday avec les kamikaze Lac Gasse
Page 1 sur 1