| AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anonymuskreator
| Sujet: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Mar 17 Aoû - 5:17 | |
| HI ! Aménagement Phase 2 samedi 21 aout ... que-ce que vous en pensez ?? tout dépendamment de la disponibilité du mondes .... dans les environ de 9H00 pour commencer la job 12H30 - 13H00 Lunch time et fin ... bin quand ont seras satisfais de la job ! T'en que a moi sa serait mieux de travailler le samedi et jouer dimanche ,, comme sa ça donne plus de temps pour la job a faire !! comme sa ont seras pas brûler pour Jouer !! Donc je veux vos présence et savoir les outils que vous pouvez amener ainsi que les heure où vous êtes disponible " Bien sur j'attends le OK des Proprios...je vous reviens avec sa ! " | |
|
| |
Léandre
Messages : 67 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 31 Localisation : St-anaclet
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Mar 17 Aoû - 16:08 | |
| Okk ces bon jai le OK des proprio, donc sa marche pour sa! Pour moi ,jserai la et jvai amener 2 hache et 2 scie qui coupe en criss
En tk a en fds ladie! | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Mar 17 Aoû - 17:22 | |
| HÉHÉHÉ ! Yeah J'ai aussi le OK des Prop ! Donc maintenant ont aurais besoin... d'outils : scie a chaîne , hache , débroussailleuse , marteaux et clous , pioche , pelle ... Matériaux : Bois de construction (plywood , planche) corde , toile , sac (en jute , de sable...) tout se que vous croyez utile amener le !! mais surtout sa prend du monde !! CONFIRMER !! | |
|
| |
GHOST RACER
Messages : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : RIMOUSKI ( LE BIC)
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Mar 17 Aoû - 22:57 | |
| Salut! Je suis supposé faire un autre voyage de stock à 2ou3 voitures vendredi (Léandre donne moi des news si tu peu)Je crois que je vais passer mon tour pour samedi(rien sure) si ces le cas je vais faire de 2à3 heures de chainsaw dimanche A.M. J’en parle aux boys pis je vous revient avec ça d’ici vendredi A+ | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Mer 18 Aoû - 0:05 | |
| Dernière mise a jours !!! L'AMÉNAGEMENT Pourrait être Le Vendredi 20 OU samedi 21 ! TOUT Dépend du nombre de personne pouvant venir !
Donc il est important de dire quel est la journée qui vous adonne le mieux !!!
Vendredi heure a déterminer
OU
Samedi au plus tôt 9H00 AM | |
|
| |
gweed Appelé
Messages : 280 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 37 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Mer 18 Aoû - 3:39 | |
| Les boys, si vous chercher, palette ou sac de jute, passez donc me voir au BMR, j'peu vous denicher des palette pour 0$ pis des sac de jute pour suuuuuuuuuuper pas cher, J,peu meme verifier...sa arrive souvent qu'on jete des cossin qui pourrai fortement vous servir... C sur que je peu m'aranger pour une livraison mais si vous avez un trailer voir meme un bazou qui peu embarquer kek palette vous ete en business =) | |
|
| |
Léandre
Messages : 67 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 31 Localisation : St-anaclet
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Mer 18 Aoû - 21:50 | |
| Parfait!..moi sa fait deja 2 voyage que je fait au coin du feu, pour des palete , elle son free ces vr nice!..Pi oui vendredi jpeu Ghost ricer pour le stock!!
Léanndre (418-732-7022 | |
|
| |
Tii Kiid
Messages : 341 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 28 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Mer 18 Aoû - 23:33 | |
| Chui la ! A moin que je recois quelque chose pour Rémi se vendredi ( A5 ) .. Je vais y etre plus tard que 9h aussi A Suivre ... | |
|
| |
GHOST RACER
Messages : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : RIMOUSKI ( LE BIC)
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Mer 18 Aoû - 23:50 | |
| Hi! vendredi P.M. pas de trouble pour moi vue que je monte déja J'aporte la chainsaw. Samedi négatif pour moi. | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Jeu 19 Aoû - 0:00 | |
| Hey el Kiiiid vendredi c'est en PM !!! environ vers les 12H00 ... si y a de quoi samedi sa va surement a cause qu'il y a eu de la pluie le vendredi ! | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Jeu 19 Aoû - 1:39 | |
| Comme jdit Sam... Si je recois le gun a Rémi je devrai le rgarder , Samedi par contre moi je serai libre... Vendredi aussi .. mais les shipping sa prend 2 jours d'habitude | |
|
| |
anonymuskreator
| |
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Jeu 19 Aoû - 2:19 | |
| J'ai commander un gun a Rémi ( Tippmann A5 ) mais usager de quelqu'un, je vais le regarder pour voir comment il est : cyclone, bolt, les o-ring, test de gun .. Il c'est fait shipper tentot donc, je devrai le recevoir vendredi, alors on verra si j'y vais car je saurais occupé avec son gun ... Faut qui sois top shape pour Dimanche | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Jeu 19 Aoû - 2:51 | |
| - Tii Kiid a écrit:
- J'ai commander un gun a Rémi ( Tippmann A5 ) mais usager de quelqu'un, je vais le regarder pour voir comment il est : cyclone, bolt, les o-ring, test de gun .. Il c'est fait shipper tentot donc, je devrai le recevoir vendredi, alors on verra si j'y vais car je saurais occupé avec son gun ... Faut qui sois top shape pour Dimanche
A okok sé un p'tit détail sa !! sa prend deux minutes a faire ! Vendredi 12H20 / 13H00 au Terrain du lac pour la Job !! Soyez Z'Y !!! Si la météo nous pisse dans face sa sera remis a Samedi !! venez virez sur le forum a 11H45 si y a rien de changer ... c'est que l'ont est déjà au terrain !! | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Jeu 19 Aoû - 21:13 | |
| YEAH !!! la pluie est pour cette nuit et se terminera en début AM !!! DONC VENDREDI 12H30 - 13H00 au terrain ! | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Jeu 19 Aoû - 23:51 | |
| Ptit détail ti détail x) Jveu pas men sauver mais je sais pas commen tu fais pour laver/ entretenir ton gun la : Tu passe la hose dessu pis après tu mais un baril d'huile dessu ?? La faut jle tchek pis toute hahaha, mais je devrai y etre Mais si yer 2h 3h fuck la.. | |
|
| |
anonymuskreator
| |
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Ven 20 Aoû - 0:29 | |
| Faut le tcheker pareil c used quand meme la... Le huiler pis toute... pis jme leve vers 12h + commission ( 1h ) + Gun : Fait tu ton affaire ... ?! | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Ven 20 Aoû - 1:30 | |
| | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Ven 20 Aoû - 1:44 | |
| C bon | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Ven 20 Aoû - 22:09 | |
| Yeah sa a avancer beaucoup !! deux nouvel cache , une bonne coupelles arbres nuisible de couper , des nouveaux bunker .... Merci a ceux qui ont travailler ! (Dany , Rémy , Léandre , Picco , pigeon et moi) À ceux qui sont pas venu bin Mager dla ... ... bin non ... Mais ont vous attends de pied ferme pour la Phase 3 !! | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Ven 20 Aoû - 23:25 | |
| en passent il y a une bèche (pioche) d'écarter sur le terrain ! si quel'qu'un la vois ... c'est a moi a et aussi il y a un CRISS de nid de guêpe qui serai préférable de clearer au plus criss ! | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! Ven 20 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMÉNAGEMENT PHASE 2 !! | |
| |
|