| classics sunday 20/06/10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toucan Appelé
Messages : 392 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 34 Localisation : Rimouski
| Sujet: classics sunday 20/06/10 Mer 16 Juin - 22:13 | |
| meme heure meme place! midi église ste B!
japoorterai les balles pour ceux qui on confirmé!
2CAN | |
|
| |
angel
Messages : 17 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 38 Localisation : rimouski
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Mer 16 Juin - 22:36 | |
| eille les boys on joue au speedball dimanche au terrain de rimouski , ya un des gars qui a un kit de bunker gonflable pour jouer au vrai speedball comme les pro c crissment trop hot ca vous tente tu ?? tous le monde est invité !! | |
|
| |
Tii Kiid
Messages : 341 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 28 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Mer 16 Juin - 22:44 | |
| Jessayerai ben sa... Si jaurai mon SLG 08 Srait mieu Donc si ya du monde qui aille plus au paintball rimouski ben jirai sinon moi jva a Val-Nei | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Mer 16 Juin - 23:06 | |
| Si y a du monde pour la Classic Sunday c'est LÀ que je vais être ! Sinon RC nitro , vtt , moto , bike ,,, Go caller vos places sinon moi j'vais céduler une autre activité pour la FDS | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Jeu 17 Juin - 5:00 | |
| - angel a écrit:
- eille les boys on joue au speedball dimanche au terrain de rimouski , ya un des gars qui a un kit de bunker gonflable pour jouer au vrai speedball comme les pro c crissment trop hot ca vous tente tu ?? tous le monde est invité !!
Hey el gros tu vien pour la Classic ou tu va speedballooner ? | |
|
| |
angel
Messages : 17 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 38 Localisation : rimouski
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Jeu 17 Juin - 22:33 | |
| si y fais beau je joue au speed oui pour quoi ?? | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Ven 18 Juin - 1:10 | |
| bin c'est pas un Tippmann que t.aurai dû acheter mais plutôt un bob long .... TK sa anonce mal pour dimanche ! | |
|
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Ven 18 Juin - 2:08 | |
| yen a tu qui pourrait vnir au terrain avant? jvien dy aller se soir pi sa pousser en sale! sa prendrait un weedeater turbo ou dkoi du genre! jpourrait etre la dimanche a compté de 10h! d partant?
2CAN | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Ven 18 Juin - 2:56 | |
| bin serrrieux moé j'te dirai oui now ! mais a date ya pas grand monde qui confirme pour la game ... alors ma Peux-Être être a ST-cyp pour une course de RC ....
TK a suivre pour Dimanche | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Ven 18 Juin - 13:59 | |
| Je sais pas pour mon 4 roue la.. Sa speu que je change pis eee jva vnir mais j'ai un pied fouler de la smaine passée Pis jva p-e un avoir un gun de speed la smaine prochaine | |
|
| |
El-Gui Appelé
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Ven 18 Juin - 14:43 | |
| Juste pour confirmer que la game de Speedball sur le Terrain de Paintball Rimouski sera DIMANCHE, dès 10h00. Merci de confirmer votre présence sur la page Facebook de Paintball Rimouski, si possible, au: Page Facebook - Paintball RimouskiBonne fin de semaine! | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Sam 19 Juin - 4:30 | |
| ouin mais la on va ou ? Speedball ou rikipaint ? skoi kon fait laa | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Sam 19 Juin - 5:02 | |
| - Tii Kiid a écrit:
- ouin mais la on va ou ? Speedball ou rikipaint ? skoi kon fait laa
https://rikipaint.1fr1.net/forum.htm «- d'après toi ?? Nah tk si sa continu comme sa va falloir .. .. trouver des solution ... une fusion | |
|
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Sam 19 Juin - 16:48 | |
| ouin, on é 3 ac du mauvais temp a loraire.... jpense ca va etre annulé.. waztché le forum demin matin pour plus de détail
2CAN | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Sam 19 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Sam 19 Juin - 20:20 | |
| Ben la méssamble a tonne de monde qui passe criss vien po me dire qui na po qui vienne .. ! Quand on sinscrit c pour jouer pis po flaner sur les site messamble... on n comment d'actif qui parle toujours 3 , 4 ? ... c moyen sa | |
|
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Sam 19 Juin - 20:24 | |
| ouais tinkiete, le ménage sera fait jenverrai des avis au membre avant le 1er juillet
2CAN | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 1:13 | |
| oui bin je m'atted a se qu'il y aile une game de semaine .... | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 1:41 | |
| Sérieusement on n deux groupe de monde pis on pourrait faire une fusion ... genre le terrain de speed une semaine le wood l'autre semaine... pcq le monde s'en vont vers le terrain de speed pis ya du monde qui vont vers le wood.. le best c une fusion feck on srait beaucoup pour chaque semaine ... ( Suggestion ) Pis si ya po de game demain en passant jvai pas au speed jai pas encore mon gun pour : ICD Promaster + VL Evlution 3 Clear hate de voir sa .. Salut ! | |
|
| |
Guyaume Cote
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 3:24 | |
| je ne veux pas mettre du gaz sur le feu, Mais une fusion? je crois pas non. Le paintball urbain/speed n'est en aucun point semblable au woodball. Au même titre que certains aime le nutela et d'autre le beurre de peanut sur une toast le matin. Pour ceux qui disent que ca coute un bras; je vous repond que moi-même je paie mon entré 20$ pour ma propre air que je suis aller chercher au centre de plongé, je paye pour notre terrain que nous avons monté au fil du temps. Personnellement je n'ai pas lu quelque part sur votre forum que vous avez acheté des boites et des boites de clou, que vous avez loué un Cube chez National de 250$ et + une journée de temps a payer le gaz pour transporter des centaines de livres de matériel, d'avoir emprunter un kubota pour faire les tranchés, d'avoir commandé des centaines de $$ sur internet pour investir matériellement sur le terrain. Par dessus tout, sebastien offre sont Terrain Sup'Air 5man(faites vos recherche, et regardez le prix). Si pour chaque heures investis sur le terrain j'aurai été payé, la vie serais belle et facile. Personnellement le paintball n'est pas un sport, mais bien un style de vie. Certains passent leurs argent dans un bon ptit joint( chose que j'ai aretté pour avoir + d'argent pour le speedball), d'autres en gaz pour leurs véhicules VTT, RC, Char ( Perso, je sors pas mon TransAm 81' 351 4 Barrils cette été pour avoir plus d'argent). Encore aujourd'hui nous avons fait un voyage de palette sur le terrain à la pluie, pendant l'orage. Vous, vous avez fait quoi pour votre terrain? Nous sommes capable d'accepter le fait que dans votre club certaines personnes nous déteste et ne veulent pas jouer avec nous, par contre, ski est dommage c'est que ces personnes manipulent les autres.... clin d'œil Au début nous voulions jouer avec vous, avoir plus de personnes dans nos journée de paintball..., maintenant ( ca va être dit avec tact ) on s'en caliss de savoir si oui ou non si Mr.X ou Mr.Z de Rikipaint se pointe ou non. Vous croyez que notre mini organisation de paintball ( Paintball Rimouski ) c'est de la marde et qu'on chargent chère. Je vous annonce officiellement que Paintball Rimouski sera au festival d'automne avec son terrain de speedball à l'entrée même du festival qui accueil plus de 55'000 visiteurs. Vous, qu'avez-vous fait dernièrement pour votre club? pour le faire grossir? pour le faire connaitre? Nous ne somme pas en compétition contre vous, simplement que nous défendons, pour certains, de différentes idée. Page Facebook - Paintball Rimouski https://www.facebook.com/group.php?gid=138607843471 | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 3:43 | |
| Sétait une suggestion =,= ... Moi chu po admin mais je sais quon nétait supozzer daménager le terrain avec des palette , enlever les petite branche pour po que sa pete partout... des chose dmm ... De plus , le terrain n'est pas comme du speed... le speed tu rajoutes des cabanes pis toute... tandiske que le wood ben une coupe de palette ( skon na déja ) un peu daménagement pis on na un terrain parfait pour le wood... c vrai c po la mm chose mais pour les gun sa fait la mm job... en tk jva vnir personnelment voir sa ste terrain la.. Je vous annonce officiellement que Paintball Rimouski sera au festival d'automne avec son terrain de speedball à l'entrée même du festival qui accueil plus de 55'000 visiteurs. <--- Cool chu content pour toi je vous dit que je vais venir mamuser akk vous... pis jva vnir avant c sur A Prochaine ! | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 3:46 | |
| Quand j'ai dis "fusion" plus haut je ne parlais pas de fusion de club ... j"me suis mal exprimer .. je volais dire de faire une refonte de club par se que personnellement sa a pu de sense se club la ! | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 3:53 | |
| - Citation :
- Vous croyez que notre mini organisation de paintball ( Paintball
Rimouski ) c'est de la marde et qu'on chargent chère. Je vous annonce officiellement que Paintball Rimouski sera au festival d'automne avec son terrain de speedball à l'entrée même du festival qui accueil plus de 55'000 visiteurs.
Vous, qu'avez-vous fait dernièrement pour votre club? pour le faire grossir? pour le faire connaitre?
Nous ne somme pas en compétition contre vous, simplement que nous défendons, pour certains, de différentes idée. Je n'ai jamais dis et entendu dire ouvertement que se que vous faites est de la marde !! si notre club s'enva en deroute la c'est en partis du a vos invasion sur notre forum ... .......... | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 4:03 | |
| - Citation :
- je ne veux pas mettre du gaz sur le feu,
Mais une fusion? je crois pas non. Le paintball urbain/speed n'est en aucun point semblable au woodball. Au même titre que certains aime le nutela et d'autre le beurre de peanut sur une toast le matin.
si c'est pas se que vous tentez de faire ALORS QUE FAITES VOUS ICI KALISSSSE ! | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 4:15 | |
| - Citation :
- Pour ceux qui disent que ca coute un bras; je vous repond que moi-même
je paie mon entré 20$ pour ma propre air que je suis aller chercher au centre de plongé, je paye pour notre terrain que nous avons monté au fil du temps. Personnellement je n'ai pas lu quelque part sur votre forum que vous avez acheté des boites et des boites de clou, que vous avez loué un Cube chez National de 250$ et + une journée de temps a payer le gaz pour transporter des centaines de livres de matériel, d'avoir emprunter un kubota pour faire les tranchés, d'avoir commandé des centaines de $$ sur internet pour investir matériellement sur le terrain. Par dessus tout, sebastien offre sont Terrain Sup'Air 5man(faites vos recherche, et regardez le prix). Si pour chaque heures investis sur le terrain j'aurai été payé, la vie serais belle et facile.
Personnellement le paintball n'est pas un sport, mais bien un style de vie. Certains passent leurs argent dans un bon ptit joint( chose que j'ai aretté pour avoir + d'argent pour le speedball), d'autres en gaz pour leurs véhicules VTT, RC, Char ( Perso, je sors pas mon TransAm 81' 351 4 Barrils cette été pour avoir plus d'argent). Pour moi le paintball n'est qu'un passe-temps ni plus ni moins ... de la a dire que c'est un style de vie alors la OUFF c'est ordinaire comme argument ! je ne dénigre pas le PB mais y a des limite osti ! couche pas avec mon marker ! moins tu dose plus tu te tanne ! comme le PB est un hobby pour moi et non une futile raison de vivre ... et bien si y a pas de sérieux je décroche ! j'ai mieux a faire de plus constructife ........ comme admirer ma statu de bouddha .. ! | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 5:01 | |
| Hahha je l'aime ste Sam y dit squon na po envie de dire sérieu Anonymus ya raison ... on n la pour samuser po pour gagner... quand on joue au paintball méssamble spo pour essayer de faire chier le monde en leurs crissant une balle dans face pis dire eille on na gagner a cause de mon bigshot ! ... Non le trippe de quand tu y tu sacre sa dans face ben c pour en rire après pis continuer ... sa dépend pour ki mais messamble c ben plus intelligent de jouer pour jouer " hobby " que pour gagner... Le terrain ya lair vrm po pire jiva en 4 roue voir pis oui c bien ! Jvai le payer le 5$ tsé parce sa minterresse.. Mais jadore etre dans le bois ... si notre club s'enva en deroute la c'est en partis du a vos invasion sur notre forum ... <--- de Anonymus ... Je crois plus et j'ai deja mensionné que si sa serait le samedi une game et une autre le dimanche ... tout lmonde pourait jouer ensemble sans chicane.. C vrai que depuis qu'il a eu l'intrusion toute a fucker... Sa fait 2 smaine que ya po eu de paint juska date ! Si on n'est 3 c po super !! Tii Kiid | |
|
| |
Guyaume Cote
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 13:06 | |
| Crisss nous dehors champion Tu va l'avoir ta paix. | |
|
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 13:25 | |
| commencé pas a vous astiner la... guillaume tu viendra pa a nos game si t sul forum spour annoncé t game pi jte le permet, mais la si tu comence a tastiner ac le monde pi caller le wood, tu ira annoncer t game ailleur....
pi revenons a dimanche, dautant plus quon est 3, sur un terrain plus que humide, yannonce dla pluie a 70%, de force majeur je ne peut etre présent. jcroit quon pourai, pas annulé, mais eporter a dmin soir 7h, seriez vous partant?
je sais que rikipaint a lair sul neutre po mal, jtente du mieu que je peut a tout faire seul, a le faire avancer, mais dja que je tente de planifier d game, moi too jadorerai avoir un meilleur terrain, mais moi aussi g dautre chose a aire come travailler pour payer d dette par dessus la tete... bref, meme si jen fait po mal, jva tenter den faire plus din prochain jours entre autre un ménage din membre non actif
bon ben confirmer vos place ici pour demin!
2CAN | |
|
| |
Guyaume Cote
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 13:28 | |
| mais ou est-ce que j'ai caller le wood?
a ske jme souviens, on c'est proposé pour aller jouer avec vous une fds, personne à répondu | |
|
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 13:34 | |
| bah dsl t pa tombé sur une bonne fds
2CAN | |
|
| |
El-Gui Appelé
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 13:58 | |
| Anyways... on dirait ben qu'on a pas les mêmes objectifs...
Nous on veut jouer et avoir le plus de monde possible, alors on annonce nos couleurs sans écoeurer personne... tout le monde a le droit de venir ou non!
Si vous poréférez jouer à 3, ben fine! Jouez à 3!
Si yen a qui sont intéressés à jouer sur un terrain URBAN-Speed et un Terrain Speedball réglementaire, ben regardez sur notre page Facebook pour savoir quand nous allons jouer!
On ne viendra plus vous "écoeurer" ici, mais on ne s'empêchera pas de jouer pour vous!
Je réitère l'info selon laquelle vous êtes tous le bienvenue à nos activités!
Bonne saison! | |
|
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 14:00 | |
| bon c good on a tout pri ca en note tu peut aller jouer go!
2CAN | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Dim 20 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Lun 21 Juin - 1:51 | |
| Si on n 2 ou 3 sa sra po le best.. Jva peut etre avoir ma new scuba !!! faut tester sa ste chose la !! Donc Toucan emmene les V1 demain chte paye sa pis je tire sur tout le monde en masse Mais faudrait plus de monde sérieu ché po moi Sebtian , angel , caxeer, etc... Du monde la criss ... Faut samuser en tchumey .. Guyaume aussi peut vnir yer le bienvnue ! yer p-e po au festival d'automne notre terrain mais yer po pire pour jouer quand mm ! Tk .. je tchek sa si ya une game demain ... | |
|
| |
caxeer11 Appelé
Messages : 103 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 33 Localisation : Rimouski
| Sujet: paintball Lun 21 Juin - 7:33 | |
| Moi je pourrai demain a 7h .... plus aujourd'hui a 7h je vais m’organiser avec mon sommeil XD parce que c'est pas vraiment évidant de worker de nuit et de timer son sommeil, mais Éric je te donne des news si je suis présent ou si j'ai des troubles d'horaire anyways on va bien voir Et moi aussi le paintball c'est un mode de vie je peux pas m’empêcher de l'avoir dans les mains quand je fais tout tout tout passant de quand je joue au paintball ( ce qui est plutôt normal) et même quand je fais toute mes autres activités de ma vie c'est une vraie passion .... Mais tu dois accepter le fait que certaine personne comme moi son fidèle au club rikipaint pour la simple et bonne raison que les membres actifs sont des personnes avec qui je suis capable de m'entendre et son des personnes que j'apprécie. J'aime le paintball comme toute autre activité de ma vie au même titre que j’aime le beurre de peanuts et le Nutella sur mes toasts le matin. Si tu veux te priver de certaines choses pour le paintball ça ne me regarde pas, mais l'amour concernant un sport c'est variable selon les personnes et si tu as trouvé ta passion j’en suis très heureux. Je ne crois pas que ça vaut la peine de critiqué une sorte de paintball personnellement j'aime mieux le coté tactical du jeu et c'est pourquoi j'aime bien Rikipaint. *Donc votre but est d'avoir le plus de monde mais, le club rikipaint n'est plus la bienvenue* contradiction je crois. Anyways Guillaume si on regarde bien ce que tu as écrit tu nous dis que vous n’été pas en compétition avec nous j’accepte cela en tout cas. Tu aurais dus dire que Rikipaint ne fait pas de compétition a Rimouski paintball. Si ce n’ai pas de la compétition camoufler de dire que notre terrain est plus beau, plus gros mieux aménagé, plus de temps de travail dessus et en plus de dire on va au festival d’automne pour promouvoir notre club. Je crois tout simplement que la compétition vous vous en créé. J’aime bien ta question « qu'avez-vous fait dernièrement pour votre club? Pour le faire grossir? Pour le faire connaitre? » Et si la réponse était exactement ce que tu voudrais entendre : rien .Ma réponse te ferai trop plaisir. La vérité c’est que nous vous laissons mettre vos games sur la page de notre club ce qui est supposés être bon pour les deux clubs. Bref, c’est que nous avons pensé. Mais par contre il n’y a aucun engouement pour le woodball de votre club donc, nous dernière actions n’était pas vraiment pas l’idéal. Mais pour le moment nous travaillions à obtenir un terrain où nos infrastructure ne seront pas détruite pour faire des feu. Vos infrastructure sont vraiment belle et c'est vrai qu'il y a du travail je n'ai rien a dire contre ça mais même si on à pas le même but tu n'es pas obligé de nous le dire nous le savions déjà. Bravo encore pour le festival d'automne. | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Lun 21 Juin - 16:33 | |
| ya une game se soir ? on nest 4 jcrois la.. pis c a léglise de st-b a 7h ? | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Lun 21 Juin - 16:59 | |
| a soir une game sa laisse pas grand temps pour se préparer MAIS... ...Criss que je suis en manque , il me faut ma dose ( ) | |
|
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Lun 21 Juin - 17:33 | |
| oui game se soir! je créra pa dotre topic c ici sas passe, jamene des v1, 7h a léglise!
caxeer : tétait motivé en tbk! mais bien dit!
2CAN | |
|
| |
Tii Kiid
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Lun 21 Juin - 18:02 | |
| AIR COMPRIMÉ A VOLONTÉ JAI MA SCUBA SCUBA ! Pis eee oui emmene les balle a soir stp jva te payer le 45$... ou toucan 40$ pis jte charge comme tu veux | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Lun 21 Juin - 18:11 | |
| - toucan a écrit:
caxeer : tétait motivé en tbk! mais bien dit!
+1 !! | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Lun 21 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
toucan Appelé
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Lun 21 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 Mar 22 Juin - 2:24 | |
| Nice game ! finalement ont a été 7 player's ! Good sa !! -» Tii kiid tu parlais de pt faire du vtt demain ,,, si sa te tente toujours ...-» en MP pour l'heure au EKO ... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classics sunday 20/06/10 | |
| |
|
| |
| classics sunday 20/06/10 | |
|