rikipaint club
ATTENTION! FERMETURE DU FORUM: FAITE UNE DERNIERE TOURNÉE VOIR CERTAINES PHOTOS OU INFO, POUR LE RESTE JE VOUS REFERE A: https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts
rikipaint club
ATTENTION! FERMETURE DU FORUM: FAITE UNE DERNIERE TOURNÉE VOIR CERTAINES PHOTOS OU INFO, POUR LE RESTE JE VOUS REFERE A: https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts
rikipaint club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club de paintball de rimouski Rikipaint ATTENTION! FERMETURE DU FORUM EN COUR, JE VOUS REFERE DONC A https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ya tu une game demain ?

5 participants
AuteurMessage
Tii Kiid

Tii Kiid

Ya tu une game demain ? Empty
MessageSujet: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:08

Salut jveu juste savoir si ya une game demain .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-Moewz-xX.skyrock.com
anonymuskreator

anonymuskreator

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:06

moé aussi j'aimerais bin le savoir (j'ai 3600 balls a vous tirer d'su) Ya tu une game demain ? Lol
Tii Kiid

Tii Kiid

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:28

si tu veux donne moi sen haha santa

Tii Kiid sunny
anonymuskreator

anonymuskreator

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:12

Tii Kiid a écrit:
si tu veux donne moi sen haha santa

Tii Kiid sunny

OK !! l'or de la prochaine game !

17 balles seconde tu peux les attraper ? Ya tu une game demain ? Lol
Tii Kiid

Tii Kiid

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:55

Hmm moi 1 balle tu vas navoir en masse tongue Pis demain sa veut dire qui a pas de game... ? pale

Tii Kiid sunny
Tii Kiid

Tii Kiid

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:19

Bon ben ya po de game personne vien on dirait silent

Tii Kiid sunny
toucan
Appelé
toucan

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:29

dsl lé gars,... jme fiait sur les autre admins, mais ca lair chu tu seul.. en se ki me concerne g malheuresuement pa pu me préparé pour today, g pa dair, presque pu de balle, mon char nest plus en état de rouler donc je suis a pied, etc.....

encore dsl, jva essayer den séduler une cet sem en soiré, surveiller comme faut!

2CAN
anonymuskreator

anonymuskreator

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:52

Bin va falloir que vous me nommez Admin ! Ya tu une game demain ? Lol
angel

angel

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:21

y'en a ue une a rimouski sur le terrain en au de la cathédrale j'ai rencontré un des gars au centre de plongé pi y mon invité a venir jouer on étais 8 4 de chaque bord pi sont ben cool pi toute meme qui nous invite tous ,le terrainn est vraiment cool y'a plein de batiments pi de structure y'on meme une tour .tk moi je comprend po pour quoi on joue po tous ensemble sa serait ben mieux tk si interresser laisser moi un message vous aderé sur facebook pi je vous préviendrez pour la prochaine .
sebtian

sebtian

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:10

Moi ça m'intéresse.
angel

angel

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:43

ceux qui sont interresser addé moi sur facebook ( ben st-onge ) c comme sa qu'on procede ya po de site web ni rien on s'en parle sur facebook pour savoir si on joue samedi ou dimanche dépendament de la météo.
anonymuskreator

anonymuskreator

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:40

sa serai popir !! ...............

tk pour facebook ma chéké so .... j'en né po ...
sebtian

sebtian

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:37

Moi non plus j'ai pas de facebook lol Pis j'hais les facebookeux lol! Pourquoi tu nous enverrais pas un p'tit message ici, c'est surement pas plus long.
angel

angel

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:46

ben lol ouin si ya personne qui a de facebook bin oui je peut vous prevenir direct sur le forum vous surveillerez vendredi soir ou samedi matin .
Tii Kiid

Tii Kiid

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:54

Parce que au début jétait avec eux , jai jouer avec eux et jai depenser 1000 balles et 2 bombonnes Hahaha... Je leurs avait demander pour etre avec nous et ils vont dirent le contraire ou tout simplement disez le pas... cherry mais ils avaient peur de jouer avec nous parce nos gun yétait meilleur qu'eux : Spyder Vs1 vs Tippmann parce que au début il avait tous des spyder a par le père cyclops Donc je sais pas mais moi jaime po le style de jeu ... a par quand yaura des game tactical parce que yavait dit que yaurai un parking de char pis dautobus pour samuser Basketball Mais en se moment jpasse en 4 roue pis ya po ski on dit monkey DOnc ses pour sa que jai adorer le milsim ... et non le speed ... alors on se voit dimanche pour se chasser ? rendeer pis eee si ya kkun de TriGGerZ SkiiLz ben jvous demande de po menvoyer chier haha

Tii Kiid sunny
anonymuskreator

anonymuskreator

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:19

Ya tu une game demain ? Lol BIN MOI Je Joue Rec-Wood'S-military-Paintball ! Ya tu une game demain ? Lol

Pour Facebook ma chéké so "prudemment" Ya tu une game demain ? Lol
j'veux bin aller jouer quelque game avec eux MAIS si il faut payer comme il le demandais l'été passer... TK PO pour Moé ...
........pour l'histoire des Gun sa a aucun sense ... TK

J'suis fidèle a Rikipaint , c'est se seul club que je m'investirais et je continu a dire qu'il faut améliorer le terrain "la valé"
toucan
Appelé
toucan

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:55

AnonymusKreatoR: ben merci de ton appui c hot Razz mais fo pa dénigré non plus lotre club, ca reste du paint pareil, fodrait ben jaille voir ca un jour

mercredi, afternoon, PAINTBALL?!?

2CAN
anonymuskreator

anonymuskreator

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:14

toucan a écrit:
AnonymusKreatoR: ben merci de ton appui c hot Razz mais fo pa dénigré non plus lotre club, ca reste du paint pareil, fodrait ben jaille voir ca un jour

mercredi, afternoon, PAINTBALL?!?

2CAN

Mais... j.ai rien dis de méchant Ya tu une game demain ? Icon_lol non Ya tu une game demain ? Icon_rolleyes héhéhhé Ya tu une game demain ? Icon_cool
Tii Kiid

Tii Kiid

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:25

Je serai plus partant pour vendredi sérieu pcq jva avoir ma bombonne dair comprimé alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ya tu une game demain ?   Ya tu une game demain ? Icon_minitime

Ya tu une game demain ?
Page 1 sur 1