| grosse game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouLay
Messages : 8 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Rimouski
| Sujet: grosse game Jeu 24 Sep - 12:38 | |
| grosse game dimanche le 27 septembre de 10 a 16h.5$ admission generale et 5$ fills hpa a volonté.bienvenu a tous(tes).confirmez svp. paintballrimouski@hotmail.com | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: grosse game Jeu 24 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
mitch686 Appelé
Messages : 105 Date d'inscription : 28/04/2008 Localisation : Rimouski
| Sujet: précision Jeu 24 Sep - 17:26 | |
| Petite précision, premièrement c'est toucan qui a déplacé le topic dans cette section, avant elle était dans les annonces de membres. Deuxièmement, Boulay s'occupe d'un club(speedball) séparément de rikipaint(milsim), donc leur règlement sont complètement indépendant de rikipaint. Finalement, les deux clubs son différent mais complémentaire. Nous allons donc faire des ajustements pour que le deux club communiquent ensemble. La game de dimanche est une invitation à utiliser leur terrain, je vous invite a visité la section terrain de notre site web pour voir des photos de leurs installations. www.rikipaint.comp.s: Surveiller le topic, Boulay devrais apporter plus de précision sur la game. | |
|
| |
anonymuskreator
| |
| |
Guyaume Cote
| Sujet: Re: grosse game Jeu 24 Sep - 22:43 | |
| Dimanche 27 Septembre, Overture Officiel de Notre terrain sur le chemin des buttes On va avoir un BBQ sur place pour le diner, 5$ D'admission par tete, 5$ pour AIR COMPRIMÉ à volonté, possibilité dacheter des ballesssssssss, Scenarios et Speedball. Rendu en apres-midi, si on monte le speedball apart, on aura donc 2 terrain diffent, on peu monter les bunkers gonflables sur le terrain urbain aussi. Rendu la on verra. Amener votre coop CO2. Vous aller faire fureur j'en suis sur, 85% du monde sont au CO2 Sinon. Poser des questions, Ajouter moi sur Facebook, lacher un coup dfill Guyaume Côté RatSFacE@hotmail.com418-750-7941 | |
|
| |
Tii Kiid
Messages : 341 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 28 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: grosse game Ven 25 Sep - 0:00 | |
| Jpeuu po vnir finalment ... pcq mon o-ring dans lgun yer peter pis jen nai commander 3 a québec alors chpeu poo vniir.. | |
|
| |
Guyaume Cote
| Sujet: Re: grosse game Ven 25 Sep - 0:04 | |
| jen ai une 10ene qui traine, stu des o-ring comme sur le fitting de ta bonbonne? | |
|
| |
gweed Appelé
Messages : 280 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 37 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: grosse game Ven 25 Sep - 2:04 | |
| | |
|
| |
Tii Kiid
Messages : 341 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 28 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: grosse game Ven 25 Sep - 2:21 | |
| Nenon C Dans le powertube... C Un O-rinng spécial qui va laa..x) Mercii Quannd meme | |
|
| |
BouLay
Messages : 8 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Rimouski
| Sujet: ATTENTION !! Ven 25 Sep - 21:37 | |
| Bonjour a tous finalement dimanche il annonce de la pluie donc cest demain samedi 26 septembre donc postez si vous venez !! je rappelle 5$ admission et balles sur place a vendre ainsi qu air comprimé !! | |
|
| |
anonymuskreator
| Sujet: Re: grosse game Ven 25 Sep - 22:02 | |
| PAS LÀ......................................NI SAMEDI NI DIMANCHE NI....................................................................................................................................................... Heuuu ,,, mais pour une Classic oui je serai là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse game | |
| |
|
| |
| grosse game | |
|