rikipaint club
ATTENTION! FERMETURE DU FORUM: FAITE UNE DERNIERE TOURNÉE VOIR CERTAINES PHOTOS OU INFO, POUR LE RESTE JE VOUS REFERE A: https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts
rikipaint club
ATTENTION! FERMETURE DU FORUM: FAITE UNE DERNIERE TOURNÉE VOIR CERTAINES PHOTOS OU INFO, POUR LE RESTE JE VOUS REFERE A: https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts
rikipaint club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club de paintball de rimouski Rikipaint ATTENTION! FERMETURE DU FORUM EN COUR, JE VOUS REFERE DONC A https://www.facebook.com/groups/103698179723167/?ref=ts&fref=ts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

grosse game

+2
anonymuskreator
BouLay
6 participants
AuteurMessage
BouLay

BouLay

grosse game Empty
MessageSujet: grosse game   grosse game Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:38

grosse game dimanche le 27 septembre de 10 a 16h.5$ admission generale et 5$ fills hpa a volonté.bienvenu a tous(tes).confirmez svp. paintballrimouski@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
anonymuskreator

anonymuskreator

grosse game Empty
MessageSujet: Re: grosse game   grosse game Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:38

HI ! Question ?!!? Suspect Où sa ? , qui organise sa ? et Dimanche ?? heuu si ya une classic sunday sé celle ci qui prône !!
ÉÉÉ 5$ l'entrer Surprised scratch pk payer parce que vous avez mi du temps a construire se terrain ?? HÉ Bin ?!? Arrow
pour ma part ou l'on demande une rémunération il se doit d'avoir une assurance civil (blessure, bris autrui ou autre)
TK j'comprend pas vaux motivation a annoncer votre «grosse game» sur notre forum si ce n'est pas organiser par le Club Rikipaint !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mitch686
Appelé
mitch686

grosse game Empty
MessageSujet: précision   grosse game Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:26

Petite précision, premièrement c'est toucan qui a déplacé le topic dans cette section, avant elle était dans les annonces de membres.

Deuxièmement, Boulay s'occupe d'un club(speedball) séparément de rikipaint(milsim), donc leur règlement sont complètement indépendant de rikipaint.

Finalement, les deux clubs son différent mais complémentaire. Nous allons donc faire des ajustements pour que le deux club communiquent ensemble.

La game de dimanche est une invitation à utiliser leur terrain, je vous invite a visité la section terrain de notre site web pour voir des photos de leurs installations.

www.rikipaint.com

p.s: Surveiller le topic, Boulay devrais apporter plus de précision sur la game.
http://mitch686.skyrock.com/
anonymuskreator

anonymuskreator

grosse game Empty
MessageSujet: Re: grosse game   grosse game Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:04

Ouin ,,,, m'en voulez pas ! j'ai seulement voulu assurer l'intégrité du Club ! Mad scratch

Dernière édition par AnonumusKreatoR le Ven 25 Sep - 22:00, édité 2 fois
Guyaume Cote

Guyaume Cote

grosse game Empty
MessageSujet: Re: grosse game   grosse game Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:43

Dimanche 27 Septembre, Overture Officiel de Notre terrain sur le chemin des buttes

On va avoir un BBQ sur place pour le diner, 5$ D'admission par tete, 5$ pour AIR COMPRIMÉ à volonté, possibilité dacheter des ballesssssssss,

Scenarios et Speedball.

Rendu en apres-midi, si on monte le speedball apart, on aura donc 2 terrain diffent, on peu monter les bunkers gonflables sur le terrain urbain aussi. Rendu la on verra. Smile

Amener votre coop CO2. Vous aller faire fureur j'en suis sur, 85% du monde sont au CO2

Sinon. Poser des questions, Ajouter moi sur Facebook, lacher un coup dfill

Guyaume Côté
RatSFacE@hotmail.com
418-750-7941
Tii Kiid

Tii Kiid

grosse game Empty
MessageSujet: Re: grosse game   grosse game Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:00

Jpeuu po vnir finalment ... pcq mon o-ring dans lgun yer peter pis jen nai commander 3 a québec alors chpeu poo vniir.. pale
http://www.Xx-Moewz-xX.skyrock.com
Guyaume Cote

Guyaume Cote

grosse game Empty
MessageSujet: Re: grosse game   grosse game Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:04

jen ai une 10ene qui traine, stu des o-ring comme sur le fitting de ta bonbonne?
gweed
Appelé
gweed

grosse game Empty
MessageSujet: Re: grosse game   grosse game Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:04

ok.....pas la
Tii Kiid

Tii Kiid

grosse game Empty
MessageSujet: Re: grosse game   grosse game Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:21

Nenon C Dans le powertube... C Un O-rinng spécial qui va laa..x) Mercii Quannd meme Smile
http://www.Xx-Moewz-xX.skyrock.com
BouLay

BouLay

grosse game Empty
MessageSujet: ATTENTION !!   grosse game Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:37

Bonjour a tous finalement dimanche il annonce de la pluie donc cest demain samedi 26 septembre donc postez si vous venez !! je rappelle 5$ admission et balles sur place a vendre ainsi qu air comprimé !!
anonymuskreator

anonymuskreator

grosse game Empty
MessageSujet: Re: grosse game   grosse game Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:02

PAS LÀ......................................NI SAMEDI NI DIMANCHE NI.......................................................................................................................................................
Heuuu ,,, mais pour une Classic oui je serai là ! Wink
Contenu sponsorisé

grosse game Empty
MessageSujet: Re: grosse game   grosse game Icon_minitime

grosse game
Page 1 sur 1